Stages

Outre le côté sportif évident, ils sont des moments de rassemblements  indispensables pour la vie d'un club à sections !

Sans stage, composer une équipe interclubs revient à placer des athlètes  dans des couloirs comme dans des cases sans qu'aucune aventure humaine et sportive entre les athlètes ne se crée !

Grâce aux stages 1+1=...3 !

Stage  de Printemps 2018

Stage décembre 2016

Quelques photos du stage de décembre 2016 qui s'est déroulé dans les alentours de Rennes. Pour ce stage 120 athlètes étaient réunis afin de s'entraîner ensemble dans la bonne humeur et la convivialité. Pour plus de photos, rendez-vous sur la page Facebook du club.

Le stage est l'opportunité pour les athlètes issus des différentes sections du HBA de se retrouvaient afin de partager et d'échanger. Avec la présence de nombreux entraîneurs qui reviennent sur les fondamentaux indispensables de l'athlétisme.